Bienvenue sur le blog dédié aux entreprises et professionnels situés à Paris. Ce portail permet de communiquer des informations sur les actualités et nouveautés des professionnels. Des comptes peuvent être ouverts sur demande par mail. Dans ce cas merci de décrire vos motivations.
Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan
De nombreuses personnes souffrent et n’ont pas confiance en eux. Les problèmes d’alignement dentaire peuvent jouer sur cette situation inconfortable. C’est pourquoi, Invisalign a inventé le traitement hebdomadaire qui permet d’aligner ses dents en 3 mois minimum.
Des recherches en laboratoires ont été effectuées pour que le produit de la marque obtienne une qualité irréprochable.
Que ce soit pour des évènements importants, des dates marquantes ou pour le quotidien il est tout de même plus agréable d’avoir un joli sourire.
Le sourire est d’ailleurs le plus beau des maquillages et plus personne n’osera se cacher avec le traitement Invisalign !

Après des mois de recherche, Align Technology est heureux de présenter son traitement hebdomadaire Invisalign qui permettra d’aligner les dents en 3 mois minimum. Résultat de 15 années de recherche et développement dans les laboratoires de la Silicon Valley, les aligners Invisalign permettent aux futurs patients un renouvellement d’aligners toutes les semaines. Mariage, anniversaire,… Aligner ses dents en 3 mois minimum c’est désormais possible avec Invisalign !
Réduisant significativement la durée du traitement Invisalign. Pour ceux qui souhaiteraient suivre un traitement avant un événement important (anniversaire, mariage, etc.) et retrouver une dentition alignée le jour J, il suffit de prendre rendez-vous avec un praticien certifié qui pourra prescrire la solution la plus adaptée mais aussi la durée de traitement idéale.

Invisalign

Un traitement confortable

Les aligners sont réalisés dans un matériau thermoplastique appelé SmartTrack, résistant et facile à entretenir. Les aligners quasiment invisibles Invisalign sont fabriqués sur-mesure pour s’ajuster parfaitement aux dents de chacun. Ils peuvent être retirés à tout moment par le patient, sans l’intervention d’un dentiste (en dehors des visites régulières de contrôle prévues). Un traitement personnalisé après avoir réalisé une empreinte des dents, le praticien Invisalign reçoit un ClinCheck® basé sur le plan de traitement virtuel en 3D développé par Align Technology et approuvé par le dentiste. Cette simulation permet de visualiser les mouvements réalisés par les dents au cours du traitement et de surveiller leur position au fur et à mesure.

Un traitement efficace

Plus de 4 millions de personnes ont déjà eu un traitement Invisalign. Afin de maintenir la position des dents et assurer l’efficacité du traitement dans la durée, Align Technology a développé Vivera® Retainers, des aligners de contention permettant de maintenir les résultats du traitement une fois celui-ci terminé.

À propos d’Align Technology, Inc.

Les aligners Invisalign sont des solutions orthodontiques sur-mesure fabriquées par Align Technology Inc.
Les aligners de chaque patient sont uniques et destinés exclusivement au patient pour lequel ils ont été conçus. Chaque aligner est fabriqué conformément aux caractéristiques de conception définis par la prescription du dentiste. Les aligners sont utilisés de manière consécutive pour corriger les problèmes orthodontiques de malocclusion du patient, en déplaçant ou en maintenant chaque dent mal-positionnée vers la position souhaitée.
Pour une utilisation correcte, les instructions de la notice doivent être lues. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé comportant, conformément à la réglementation, le marquage CE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*